L’entreprise Dott propose depuis le mois de juin 2022 sur le territoire communal des trottinettes et vélos à assistance électrique en libre-service, accessibles sur divers emplacements et identifiables au moyen d’une application sur smartphone. Ce service rencontre un véritable succès auprès des Corençais, notamment à Montfleury. Il a donc vocation à s'étendre.

Au travers d’un sondage anonyme, la municipalité souhaite recueillir votre avis et votre retour d’expérience sur ce dispositif afin d’enrichir les échanges avec Dott et faire évoluer l’offre.

Accéder au sondage en ligne

De nouveaux emplacements sont d’ores et déjà à l’étude et pourraient être mis en place dès cet été. Vos retours sont importants pour affiner cette offre complémentaire.

À noter : l’utilisation des chemins Charles-Pajon et Saint-Bruno sont, à ce jour, interdits aux trottinettes et vélos. L’entreprise Dott proposera dans les semaines qui viennent des périodes de test pour les utilisateurs désireux d’emprunter ces voies en toute sécurité. La montée sera ainsi possible mais restera tout de même « sportive ».